Générez vos eBSI au format PDF

Ça y est : votre projet est finalisé. Vos textes sont validés, la mise en forme est celle attendue, vos données sont correctes. Vous pouvez passer la commande de vos BSI sur Wardy.

Deux formes pour vos eBSI vous sont proposées : une version imprimée sur papier ou bien une version dématérialisée, au format PDF.

Votre choix doit se faire selon des critères internes : Où en est votre politique de dématérialisation ? Les collaborateurs disposent-ils d’un coffre-fort numérique ? Ou bien d’un espace personnel dans l’intranet de l’entreprise ? Quel est le taux d’activation du coffre-fort numérique parmi les collaborateurs ? etc.

Les avantages des eBSI au format PDF

En effet, le BSI au format PDF s’inscrit pleinement dans une politique actuelle de digitalisation, répondant aux attentes fortes des collaborateurs. Son poids est léger et il vous offre la possibilité d’un transfert sur les coffres forts numériques. Diffuser le BSI au format PDF permet aussi de faire la promotion des coffres forts numériques après la phase de mise en œuvre de ces derniers afin d’en augmenter le taux d’adhésion. Attention cependant, nous vous recommandons de retenir cette option si votre entreprise dispose d’espaces personnels sécurisés pour les salariés ; en aucun cas le BSI digitalisé ne doit être diffusé par email : pensez aux renvois d’emails aux collègues ou assistants lors des congés !

Pour recevoir vos eBSI au format PDF vous devez :

  • Valider vos échantillons de BSI et sélectionner « version PDF » à la question de la forme de réception des BSI (« Sous quelle forme voulez-vous recevoir votre BSI ? »)
  • Après avoir répondu à quelques questions de facturation, vous aurez validé votre projet de BSI Wardy.
  • Dès que le process de création des PDF est finalisé, vous êtes avertis de la mise à disposition de vos BSI que vous pourrez télécharger depuis votre dashboard.

Wardy, le BSI à portée de clic !

Retour