PARCOURS

Bienvenue sur
Wardy 😊

Vous venez de faire le premier pas vers Wardy.
Maintenant, à nous de vous expliquer comment fonctionne notre outil de création de BSI, pas à pas.

Le BSI : qu’est-ce que c’est ?🧐

Le Bilan Social Individuel (BSI) est un support de communication RH qui récapitule, pour chaque salarié, les éléments qui composent sa rémunération globale (fixe, variable, avantages sociaux, formation…).

Mais quels sont les avantages du BSI ?

  • Pour le salarié : lui donner une vision globale et personnalisée des éléments dont il bénéficie
  • Pour le manager : avoir une vision claire de la rémunération de son équipe
  • Pour l’entreprise : fidéliser les collaborateurs et recruter de nouveaux profils

Le BSI, c’est 100% de transparence sur votre politique sociale 😉

Comment fonctionne Wardy ?

5 étapes et votre BSI est terminé !

Étape 1

Définition de votre projet

Nous avons besoin de 2 informations pour définir les contours de votre projet : le nombre de salariés et un nom . Le coût de votre projet dépend du nombre de salariés concernés, cette étape est donc primordiale !

Étape 2

Choix du modèle

Ensuite, le format ! Nos BSI sont disponibles en 2 ou 4 pages. Ce choix va déterminer la liste de modèles qui vous seront proposés. Plusieurs s’offriront à vous, choisissez le design qui vous ressemble le plus !

Étape 3

Construction du contenu

Le modèle choisi, libre à vous d’y intégrer et d’organiser le contenu sur lequel vous voulez communiquer ! Schémas, textes, choix des données à faire apparaître…  Faites-vous plaisir, notre outil est à votre entière disposition !

Étape 4

Gestion des données

Maintenant, l’heure est venue d’intégrer vos données. Téléchargez votre tableur Excel, complétez-le et importez-le dans notre outil. Une dernière vérification et vous pouvez passer à la dernière étape.

Étape 5

Finalisation du BSI

Vous y êtes presque ! Il ne vous reste plus qu’à finaliser votre BSI et le tour est joué !

Et maintenant ?

Vous pouvez utiliser Wardy en totale autonomie et à tout moment.
Pour cela nous avons besoin d’en savoir un peu plus sur vous à l’aide du formulaire d’inscription. Choisissez ensuite votre template, ajoutez votre contenu puis vos données. Voilà, vous maîtrisez Wardy 🙂

En vidéo, ça donne quoi ?

Wardy aussi a droit à son propre tuto !

Dans cette courte vidéo, nous vous détaillons toutes les fonctionnalités de notre outil ainsi que le processus de création de votre BSI, étape par étape. L’idée ? Vous familiariser avec la plateforme sans même l’avoir parcourue. Vous avez des questions à la fin du visionnage ? Pas d’inquiétude, un conseiller pourra y répondre 🙂.

Les 5 étapes Wardy

Vous souhaitez vous lancer dans un projet de Bilan social individuel (BSI) mais vous n’avez pas envie d’y passer tous vos samedis ? Nous vous comprenons et nous vous affirmons que c’est possible en 5 étapes avec Wardy !

 Des questions restent en suspens ?

Nous nous tiendrons toujours à votre disposition pour échanger, discuter, ou vous aider

On ne laisse pas vos questions sans réponses

 

Dans quel contexte mettre en place un BSI ?

Le BSI est un outil de fidélisation et de rétention, il vous permet de faire preuve de pédagogie et de transparence auprès de vos collaborateurs. Vos ressources sont précieuses, les conserver c’est mieux !

Le BSI est bien sûr très utilisé dans les secteurs pénuriques où il est difficile de recruter et conserver les talents.

Wardy est-il accessible 24/24 et 7/7 ?

Oui, tout à fait. Toutefois, nous faisons régulièrement des maintenances et des mises à jour à des horaires adaptés, une page vous en avertira (cela n’est jamais très long, nous travaillons vite et bien !)

Le BSI est-il conservé d’une année sur l’autre ou bien doit-on tout recommencer chaque année ?

Les données individuelles sont supprimées pour garantir la sécurité et la confidentialité mais le modèle de BSI est conservé. Il vous suffit de le dupliquer, le modifier si vous le souhaitez et mettre à jour vos données.